Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Papy Seymoth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papy Seymoth

Papy Seymoth


Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 40
Localisation : Quimper

Papy Seymoth Empty
MessageSujet: Papy Seymoth   Papy Seymoth EmptyMar 29 Mar - 20:36

Coucou les gens,
Ravi de vous revoir et heureux d'etre ici.
Don voila, je me presente, Je suis Seb, le singe pour les intimes (et la on se leve et on dis "bonjour sébastien", euuuh non j suis pas chez les AA).
Bref dans ma vie de tout les jours, j'habite en Bretagne sud, a Quimper et je travaille comme électricien naval et j viens d'avoir mes 27 ans y'a 2 mois.
Ce que j'aime, c'est m'amuser que ce soit dans la vie ou par des jeux. Pour ca que je joue a Hordes. J'adore le jeu de role sur table, notamment en med fan meme si j'aime généralement tout type de jeu. Je masterise le livre des cinq anneaux et Loup garou les dechus (ou j'ai bien rigolé sur une histoire marrante sur des vosgien grâce a un ami et qui nous a marqué même si elle est un peu méchante ^^) pour ceux qui connaissent et que ca intéressent.
Si vous souhaiter plus de renseignement, demandez le moi.
Je remercie Hen pour ce sympathique site et pour son message de bienvenue.

Tiens, je post la description de mon perso aussi:
Citation :
Papy Seymoth, ahhhh qui na'a jamais entendu parler de ce vieux gâteux qui radote souvent sur les forums du mone dentier. Cette année le vieux Seymoth a fêté sa 127eme année donc une bonne cinquantaine a se brûler la peau sous le soleil du désert des morts.
Se promenant au hasard des cités rencontré, Il y dépose souvent son baluchon afin d'ouvrir son commerce de pompe funèbre nommé "l'homme sans tête s'en va vivre ailleurs", en plus d'assurer le gardiennage des morts, Pépé est le dernier représentant de la fameuse école de distillerie qui a mis au point "debout les morts", chargé de son savoir et de la recette secrète, il aime procurer au condamné un dernière rasade de plaisir avant leur mort.
Si vous trouvez la boutique close, ne vous inquiétez pas, le vieux est surement parti pécher dans le puit du village, son moment de détente favori après un ptit coup de PMV. Il n’attrape pas grand chose généralement mais jubile de joie quand l'heure est venu de faire sauter les nappes phréatique, toujours la pour allumer le TNT. On raconte même qu'un jour de cette façon, il réussi a pécher le légendaire monstre du Loch ness. Est ce une légende ou la réalité?
Si la nuit est tombé, vous le retrouverez surement sur la muraille, près de la porte, discutant avec le veilleur, philosophant, prêt a refaire le monde a chaque nuit. Qui sais si il a raison.
Braves hommes, oui vous, c'est de vous que je parle, si un jour vous rencontrer le gâteux dans votre ville, passez au pompe funèbre trinquer un petit verre!


Revenir en haut Aller en bas
Hennezel
Admin
Hennezel


Messages : 517
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 37
Localisation : Amiens

Papy Seymoth Empty
MessageSujet: Re: Papy Seymoth   Papy Seymoth EmptyMar 29 Mar - 20:53

Tiens ça me fait penser qu'il faudrait rajouter un bouton j'aime beaucoup sur ce site... Smile
Mais, qu'est-ce que c'est que cette histoire de vosgien ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Papy Seymoth

Papy Seymoth


Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 40
Localisation : Quimper

Papy Seymoth Empty
MessageSujet: Re: Papy Seymoth   Papy Seymoth EmptyMar 29 Mar - 21:06

C'est un gros délire qui nous est resté depuis une partie.
En gros j avais deux joueurs a ma table sui discutait en rp.
L'un était une jeune alpha de la meute local et l'autre un solitaire qui avait bien roulé sa bosse . Ils étaient tout les deux au bar en train de discuter quand l'alpha sort le mot loup garou en plein milieu du bar et la le vieux solitaire qui commence a lui faire la moral. Ca a donné un peu ceci.
"Mais t'es pas bien ma fille, on balance pas: je suis un loup garou a tout les coins de rue. Prononce Uratha (nom des loup garou dans leur langue dans ce jeu) au moins personne le comprendra."
L'alpha lui rétorque:
"Mais qu'est ce que tu veux qu'ils nous fasse ? y a personne qui crois que les loup garou existent. et meme si, j vois pas ce qu'il peuvent faire."
Le vieux qui continue a s’exciter.
"TU CROIS CA. Attend l'année dernière j suis passer dans les Vosges,dans un village de consanguins j'ai fais la même connerie que toi dans un bar, j'ai eu une foule de dégénéré avec des torches a mes fesses pendant 2 jours. Dégénéré consanguin. VOSGIENS !"

La façon dont il a fais son speech était a pleurer de rire. Je dois preciser qu'on est pas est pas antisémite et que c'était pour le fun et qu'on ne pense pas ce que le perso a dis mais on en rigole néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Hatred Faith

Hatred Faith


Messages : 35
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 35
Localisation : France/Alsace

Papy Seymoth Empty
MessageSujet: Re: Papy Seymoth   Papy Seymoth EmptyMar 29 Mar - 21:07

Notre bon vieux Papy. Il va nous mettre de l'ambiance sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Hennezel
Admin
Hennezel


Messages : 517
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 37
Localisation : Amiens

Papy Seymoth Empty
MessageSujet: Re: Papy Seymoth   Papy Seymoth EmptyMar 29 Mar - 21:11

Ma fierté de vosgienne en prend un p'tit coup mais c'est vrai que niveau consanguinité... ^^ je plaisante évidemment (ou pas !)

Carrément qu'il va ns mettre l'ambiance et c'est tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papy Seymoth

Papy Seymoth


Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 40
Localisation : Quimper

Papy Seymoth Empty
MessageSujet: Re: Papy Seymoth   Papy Seymoth EmptyMar 29 Mar - 21:20

Aaaaaaaaaaaaaaah je me demandais pourquoi tu avais les yeux rouges et la peau si pale Very Happy

Un petit verre offert pour mon bon Cala.
*Ci joint un contrat de travail de serviteur laissant tout droit a son patron pour une durée équivalente a la vie du dit signataire si il boit cette consommation*
Revenir en haut Aller en bas
Nyarly

Nyarly


Messages : 204
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 37
Localisation : En expé dans l'outre-monde

Papy Seymoth Empty
MessageSujet: Re: Papy Seymoth   Papy Seymoth EmptyVen 1 Avr - 11:33

content de te voir papy^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papy Seymoth Empty
MessageSujet: Re: Papy Seymoth   Papy Seymoth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papy Seymoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'HORDES TOWN [public] :: Qui sommes-nous ?!-
Sauter vers: