Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Papy Seymoth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papy Seymoth

Papy Seymoth


Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 40
Localisation : Quimper

Papy Seymoth Empty
MessageSujet: Papy Seymoth   Papy Seymoth EmptyMar 29 Mar - 20:36

Coucou les gens,
Ravi de vous revoir et heureux d'etre ici.
Don voila, je me presente, Je suis Seb, le singe pour les intimes (et la on se leve et on dis "bonjour sébastien", euuuh non j suis pas chez les AA).
Bref dans ma vie de tout les jours, j'habite en Bretagne sud, a Quimper et je travaille comme électricien naval et j viens d'avoir mes 27 ans y'a 2 mois.
Ce que j'aime, c'est m'amuser que ce soit dans la vie ou par des jeux. Pour ca que je joue a Hordes. J'adore le jeu de role sur table, notamment en med fan meme si j'aime généralement tout type de jeu. Je masterise le livre des cinq anneaux et Loup garou les dechus (ou j'ai bien rigolé sur une histoire marrante sur des vosgien grâce a un ami et qui nous a marqué même si elle est un peu méchante ^^) pour ceux qui connaissent et que ca intéressent.
Si vous souhaiter plus de renseignement, demandez le moi.
Je remercie Hen pour ce sympathique site et pour son message de bienvenue.

Tiens, je post la description de mon perso aussi:
Citation :
Papy Seymoth, ahhhh qui na'a jamais entendu parler de ce vieux gâteux qui radote souvent sur les forums du mone dentier. Cette année le vieux Seymoth a fêté sa 127eme année donc une bonne cinquantaine a se brûler la peau sous le soleil du désert des morts.