Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Francisco de Médicis

Aller en bas 
+3
Papy Seymoth
Hellestine
Francisco
7 participants
AuteurMessage
Francisco




Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2011

Francisco de Médicis Empty
MessageSujet: Francisco de Médicis   Francisco de Médicis EmptyDim 29 Mai - 15:31

Qui est ce type insupportable et magnifique qui se pavane dans votre ville ?


Imaginez un homme de taille moyenne et tout fin. Imaginez un être au visage pâle, creusé, aux yeux noirs appuyés de cernes et aux cheveux d'un blond presque blanc. Imaginez-le jeune, imaginez le beau... et usé par l'alcool, les drogues et les nuits sans sommeil.

Voyez ces habits sortis d'un autre temps, voyez cette chemise d'un rouge autrefois vif et ce pantalon en toile, troué. Voyez cette perruque rousse et bouclée qu'il revêt, parfois. Voyez ce chapeau melon froissé, vestige d'un lointain XXe siècle.

Imaginez ce personnage marcher en boitant légèrement, sans cesse accompagné d'un chat presque aussi minable que lui.

Écoutez-le maintenant vouvoyer ce vieil éclaireur, entendez-le demander un endroit où dormir de ce ton haut perché, tout en optimisme, accompagnant ses paroles de grands gestes et de poses plus que théâtrales.

Regardez-le... Regardez-le !

Le voilà en train de grimper sur le puits, portant cette fois une toge blanche et une longue barbe. Tendez l'oreille ! Il joue le vieux sage qui a tout connu de la vie ! Il vous pose des questions, titille ce qui vous reste d'esprit... Regardez-vous ! A la recherche d'un dernier espoir auquel se raccrocher, vous buvez ses paroles et vous délectez de l'image un peu floue de cet être grâce auquel vous oubliez l'aspect insupportable de votre vie.

Quelle ironie.

C'était un minable comédien dans sa jeunesse, du genre extrêmement doué mais incapable d'aller au bout des choses. Vous auriez méprisé son manque de pragmatisme. Vous l'auriez insulté en le voyant dormir entre deux poubelles d'une ruelle, trop ivre pour pouvoir rentrer chez lui et trop jeune pour vivre dehors... Vous l'auriez détesté, lui qui symbolisait cette jeunesse qui cédait à ses pulsions et désirs. Cette jeunesse que vous vous êtes refusés, vous, citoyen modèle, vous à qui rien ni personne ne résistait, vous qui contrôliez de manière parfaite les moindres imperfections de votre existence.

Rêveur, vous le voyez ressortir dehors, insouciant. A sa disparition, tout recommence comme avant : le rationnement, la peur et tout ces travaux physiques qui vous dégoutent tant.




_______________________________________________________________________________



Je suis actuellement en ville, avec vous. Hennezel m'a fait parvenir l'adresse de votre forum, pour refaire si possible d'autres villes à vos côtés.

IRL, j'ai 21 ans. Je suis actuellement étudiant en électronique et informatique, dans une école d'ingénieur à Laval. Bien loin de la jeunesse de Francisco !

Niveau activité, j'suis pas mal fan de pas mal de trucs, sans être passionné. J'aime aller au cinoch, mais pas toutes les semaines non plus, j'adore bouquiner, mais trop souvent parce que c'est chiant à la longue, je suis un grand fan d'escalade, mais seulement l'été quand il fait beau. Bon. Je dois l'admettre, je glande pas mal aussi.

Je sors assez souvent, j'aime picoler, m'amuser , etc ! Comme tout jeune d'mon âge quoi ! afro

Vous êtes tous de grands fans des jeux de rôles. C'est quoi exactement, un jeu de rôle ? J'n'y connais rien du tout, ou du moins pas grand chose.

Je trouve cette présentation un poil trop prétentieuse. J'espère néanmoins qu'elle n'est pas trop désagréable à lire affraid


Dernière édition par Francisco le Mar 31 Mai - 19:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellestine

Hellestine


Messages : 23
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 33
Localisation : 43°49′59″N 4°21′00″E / 43.83306, 4.35 Autrement dit: Nimes

Francisco de Médicis Empty
MessageSujet: Re: Francisco de Médicis   Francisco de Médicis EmptyDim 29 Mai - 15:52

T'a un vrai talent lyrique ! Ton Fransisco a des airs de "V".
En tout cas bienvenue chez toi et bonne chance pour la suite des evenements.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Seymoth

Papy Seymoth


Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 40
Localisation : Quimper

Francisco de Médicis Empty
MessageSujet: Re: Francisco de Médicis   Francisco de Médicis EmptyDim 29 Mai - 17:30

Enchanté de te connaitre petit homme exilé de Florence ^^
Joli desciption, j'aime bien.
Je ne savais pas que tu avais rejoint la Chambre, me suis trompé sur le fofo ville donc Smile
Concernant le jdr, voici une definition: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne prefere pas la faire moi meme car comme le dis la ffjdr, c'est assez compliqué a expliqué en fait.
Si tu as d'autres questions on a un topic dans le flood sur le jdr.
Revenir en haut Aller en bas
Francisco




Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2011

Francisco de Médicis Empty
MessageSujet: Re: Francisco de Médicis   Francisco de Médicis EmptyDim 29 Mai - 17:55

exilé de Florence? Francisco est effectivement inspiré en partie de Lorenzaccio. J'ai été obligé d'me taper ce bouquin il y a deux ans, mais j'ai bien aimé le personnage.

La ville actuelle, c'est paranoïa abattue du haut. Il y a pourtant un Seymoth qui rôde dans les parages Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Seymoth

Papy Seymoth


Messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 40
Localisation : Quimper

Francisco de Médicis Empty
MessageSujet: Re: Francisco de Médicis   Francisco de Médicis EmptyDim 29 Mai - 18:21

Il rode, il regarde, il voyeurisme et il distille son elixir de jouvence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyarly

Nyarly


Messages : 204
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 37
Localisation : En expé dans l'outre-monde

Francisco de Médicis Empty
MessageSujet: Re: Francisco de Médicis   Francisco de Médicis EmptyLun 30 Mai - 0:19

bienvenu!
sympa ta présentation!
comme l'a dit seymoth, vas donc poser te questions dans la partie Jdr du topic Flood du forum, nous répondrons a toutes tes interrogations concernant ce plaisant et distrayant loisir qu'est le Jeu de rôle!
Revenir en haut Aller en bas
Hennezel
Admin
Hennezel


Messages : 517
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 37
Localisation : Amiens

Francisco de Médicis Empty
MessageSujet: Re: Francisco de Médicis   Francisco de Médicis EmptyLun 30 Mai - 0:26

Bienvenue à toi Francisco !
J'ai beaucoup aimé ta présentation, tout est de toi ? Parce que si c'est le cas tu es vraiment très doué...
En ce qui concerne le JDR, Guarnere en a fait une définition dans la section JDR et sache qu'en juillet ns organiserons un weekend JDR donc si tu es tenté, tu es le bienvenu ! Et ça compte aussi pour tous ceux qui liront ce message !
Revenir en haut Aller en bas
Francisco




Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2011

Francisco de Médicis Empty
MessageSujet: Re: Francisco de Médicis   Francisco de Médicis EmptyLun 30 Mai - 12:45

Hennezel a écrit:
Bienvenue à toi Francisco !
J'ai beaucoup aimé ta présentation, tout est de toi ? Parce que si c'est le cas tu es vraiment très doué...

C'est là le plus joli compliment que tu m'auras chuchoté au creux de l'oreille, ma belle. Je t'en remercie vivement !

C'est un peu trop loin pour moi Amiens, par contre. Je travaille au mois de juillet, je pourrai difficilement faire 9h de route. Mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Weeny

Weeny


Messages : 212
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 40
Localisation : Lille, France

Francisco de Médicis Empty
MessageSujet: Re: Francisco de Médicis   Francisco de Médicis EmptyLun 30 Mai - 16:40

Hennezel a écrit:
Et ça compte aussi pour tous ceux qui liront ce message !

Surtout si tu es blonde à forte poitrine !!! (Ok, ok, je sort, c'est pas ma faute, c'est Eli Semoune qui a commencé !!!)

Sinon, bienvenu à toi Francisco. On n'a pas encore eu le temps de parler en ville, je ne suis pas vraiment actif sur le forum de la ville (l'ambiance ne m'y incite pas^^), mais je passe ici plus régulièrement, on aura le temps de faire connaissance par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djaykay

Djaykay


Messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 34
Localisation : La Loupe / Région Centre

Francisco de Médicis Empty
MessageSujet: Re: Francisco de Médicis   Francisco de Médicis EmptyMar 31 Mai - 15:00

ouelcomme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francisco de Médicis Empty
MessageSujet: Re: Francisco de Médicis   Francisco de Médicis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Francisco de Médicis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'HORDES TOWN [public] :: Qui sommes-nous ?!-
Sauter vers: