Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fortin - Mais ... mais ... C'est une invasion ?!

Aller en bas 
+2
Saoudade
Fortin
6 participants
AuteurMessage
Fortin




Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2011

Fortin - Mais ... mais ... C'est une invasion ?! Empty
MessageSujet: Fortin - Mais ... mais ... C'est une invasion ?!   Fortin - Mais ... mais ... C'est une invasion ?! EmptyMar 18 Oct - 21:03

Oyé, oyé amis poilus, amis ventrus, amis barbus !

A ce moment vous êtes censé être étonnés, intrigués, et pressés de lire la suite.

Vous me connaissez peut-être déjà, peut être pas. Si c'est le deuxième choix cela ne durera pas longtemps. Je me présente, Nain de sa demeure, grand lecteur d'histoires, dictateur mégalomane, alcoolique invétéré, grand arpenteur du désert, Fortin, le Nain des Radis !

Là, vous applaudissez, tel un tonnerre sur la rase campagne, si vous ne voulez pas mon assistant est en train de passer dans les rangs pour vous aider à réfléchir grâce à quelques piécettes.

Votre serviteur a eu l'occasion de vous côtoyez dans votre dernière ville pandémonium, dans laquelle je suis arrivé grâce à mon cher collègue j'ai nommé : Saoudade !

Le voilà qui arrive et qui s'incline devant moi, héhé.

L'expérience était fort sympa (même si j'aurais aimé être plus présent pour mettre la tête au carré à certains huhuberlus) et l'ont ma donc convié à vous passer un petit bonjour. N'en ayant pas trouver durant mes fouilles ...

Ahaha, quel humour perspicace !

... j'ai donc créer ce petit sujet dans votre antre. Ainsi, il y aura peut-être moyen de se refaire un saut un de ces quatres pour que l'on recommence une folle aventure pleine d'alcool et ... d'alcool !

Rires synthétiques

Voilà donc, je pense avoir tout dis, notre émission s'achève donc sur cette magnifique image de Dédé le caniche albinos et ... à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Saoudade

Saoudade


Messages : 71
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : PARIS

Fortin - Mais ... mais ... C'est une invasion ?! Empty
MessageSujet: Re: Fortin - Mais ... mais ... C'est une invasion ?!   Fortin - Mais ... mais ... C'est une invasion ?! EmptyMer 19 Oct - 16:27

Oh Fortin mon maître nain tu est parmi nous:cheers: Je m'agenouille devant ta splendeur ta gloire et ... on va s'arreter la

Ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Hennezel
Admin
Hennezel


Messages : 517
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 37
Localisation : Amiens

Fortin - Mais ... mais ... C'est une invasion ?! Empty
MessageSujet: Re: Fortin - Mais ... mais ... C'est une invasion ?!   Fortin - Mais ... mais ... C'est une invasion ?! EmptyMer 19 Oct - 21:51

J'applaudis des dix doigts, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
originalpipesman

originalpipesman


Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2011

Fortin - Mais ... mais ... C'est une invasion ?! Empty
MessageSujet: Re: Fortin - Mais ... mais ... C'est une invasion ?!   Fortin - Mais ... mais ... C'est une invasion ?! EmptyVen 21 Oct - 14:24

cheers Les nains aiment les morts ultimes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fortin




Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2011

Fortin - Mais ... mais ... C'est une invasion ?! Empty
MessageSujet: Re: Fortin - Mais ... mais ... C'est une invasion ?!   Fortin - Mais ... mais ... C'est une invasion ?! EmptyVen 21 Oct - 18:41

J'ai le cuir trop résistant, je n'ai pas pu mourir plus tôt que dernier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Weeny

Weeny


Messages : 212
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 40
Localisation : Lille, France

Fortin - Mais ... mais ... C'est une invasion ?! Empty
MessageSujet: Re: Fortin - Mais ... mais ... C'est une invasion ?!   Fortin - Mais ... mais ... C'est une invasion ?! EmptyVen 21 Oct - 18:45

Restons simple : Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Travis77

Travis77


Messages : 80
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 47
Localisation : Boulogne Billancourt

Fortin - Mais ... mais ... C'est une invasion ?! Empty
MessageSujet: Re: Fortin - Mais ... mais ... C'est une invasion ?!   Fortin - Mais ... mais ... C'est une invasion ?! EmptyJeu 26 Jan - 0:54

Fortin,

tu sais pourquoi les nains sur les bûches de noël ont toujours le sourire hein ?Suspect

Code:
ils finissent toujours pas se faire sucer :clown:
Revenir en haut Aller en bas
originalpipesman

originalpipesman


Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2011

Fortin - Mais ... mais ... C'est une invasion ?! Empty
MessageSujet: Les nains aussi z'ont commencé petits.   Fortin - Mais ... mais ... C'est une invasion ?! EmptyJeu 8 Juin - 22:47

Salut.

ça fait longtemps.

J'invasive le post de fortin parcequ'on s'est fait "mystére damné" en saison 13 et qu'il m'a pas reconnu.

En fait quand hordes c'est devenu twinoïde il ont voulu que je donne un mail et patatipatata.
ça m'a gavé j'ai arrété.

Alors depuis Originalpipesman le non voleur n'est plus. En tout cas je l'ai pas retrouvé.

Mais en en saison 13 du coup une nouvelle âme est née . C'est moi Originalpipesman.

Mais en fait maintenant je m'appel Xingar.

Et je recommence du début, sayez j'ai enfin droit aux pandés.

J'ai découvert les âmes errantes, les merveilles, l'ambiance à un peux changé mais ça va.

Voila je viens prendre des news pour voir si y'a des survivors.

Aprés Xingar marche en solo comme ça on lui en veut pas de parler de lui à la troisiéme personne.

Mais savoir que les anciens vont bien ça donne toujours du baume au cœur.

A+ les l'Hordes
clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fortin - Mais ... mais ... C'est une invasion ?! Empty
MessageSujet: Re: Fortin - Mais ... mais ... C'est une invasion ?!   Fortin - Mais ... mais ... C'est une invasion ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fortin - Mais ... mais ... C'est une invasion ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'HORDES TOWN [public] :: Qui sommes-nous ?!-
Sauter vers: