AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...

Manifeste pour une non-méta !

Hennezel
Hennezel

Date d'inscription : 04/03/2011
Localisation : Amiens

Manifeste pour une non-méta ! Empty
MessageSujet: Manifeste pour une non-méta !   Manifeste pour une non-méta ! EmptyDim 13 Mar - 20:06

La Chambre des L'hordes se revendique le droit de ne pas être une méta-coalition
et de s’autoproclamer : « communauté ludique » !

Vous aimez Hordes ? Buter du putride à grands coups de machette vous éclate ? Fouler au pied les bâtiments inexplorés à 28 cases de la ville vous exalte ? Vous aimez le rôle play, les délires inconstructifs et les jeux stupides, les discussions stratégiques où chacun campe sur ses positions sans en démordre ? Vous aimez vous connecter à minuit moins cinq pour vérifier que vous êtes bien rentré ?!

Vous en avez marre des joueurs de méta qui se pensent tout puissant et qui veulent prendre le contrôle d’une ville dès leur premier poste ?!

Vous estimez que Chuck Norris est un saint et que les Kevin et les pourrisseurs sont les pires calamités que le web ait jamais vu ?!

Alors bienvenue chers hordiens dans la Chambre des L'hordes !

Prenez place avec nous autour du feu et laissez-moi vous présenter les objectifs de notre groupe :

- Le principal objectif de la Chambre des L’hordes est de créer une communauté de (bons) citoyens aimant jouer les uns avec les autres, et non de créer une équipe surentrainée, incapable de nouveauté, piégée dans ses habitudes et dépérissant peu à peu, car trop hermétique ou ayant perdu le plaisir de l’initiative individuelle.
Le plaisir de jouer doit prévaloir dans la démarche de ses membres.

- Loin des groupes sectaires et sélectifs, des entretiens d’intégration aussi difficiles qu’un entretien d’embauche et des engueulades parce que bidule986 n’a pas fait ce que voulait machin666, la Chambre des L’hordes se veut avant tout une communauté libre, ouverte à tous les joueurs ayant partagés une ou plusieurs villes avec l’un de ses membres.
Il ne sera jamais demandé aux postulants de subir un test d’entrée, ils doivent uniquement faire l'objet d'une recommandation par un membre de la Chambre.
Aussi, si vous lisez ces lignes c’est donc que l’un d’entre nous vous a invité à nous rejoindre. Si ce n’est pas le cas, si vous ne connaissez pas hordes, si vous n’aimez pas les zombies putrides, si vous ne vénérez pas Chuck Norris, c’est qu’il y a sans doute erreur… Navrée, le rayon fruits et légumes se trouve à votre gauche, après le papier hygiénique.

- En aucun cas, la Chambre des L’hordes ne se verra assigné de chef ou de pseudo leader tout puissant et mégalo.

- Comme le dit si bien le forum du jeu de hordes : « Vous êtes libre, donc responsable : ce sont les autres citoyens qui vous jugeront à l'aune de vos propos... Vous pouvez blâmer, dénoncer ou maudire qui vous voulez mais soyez certain(e)s que les autres sauront se venger... Sachez rester poli(e) ! »
En ce sens, si la manière de jouer de l’un des membres vous a déplu, rien ne vous oblige à rejumper avec lui à l’avenir.

- Hormis respect, politesse, humour (noir), respect de la langue française, esprit bon enfant et à moins d’un revirement de politique, rien ne sera exigé des L’hordes, exceptée une adhésion partielle et non obligatoire aux Dix commandements (ou presque) de la Chambre des L'hordes.

Hordes est avant tout un jeu et doit le demeurer.

Manifeste pour une non-méta !

:: L'HORDES TOWN [public] :: Qui sommes-nous ?!-
Sauter vers: