Salut! J'me presente, je m'apelle Théo et j'ai 20 ans. J'habite à Nimes je suis gaucher j'ai un chat et j'adore les gommes à la menthe...
Mais... Je fait de l'IRL là? Faut me le dire les gars
J'ai commencé Hordes il y a plus de deux ans mais j'ai un peu abdiqué la faute au manque de temps. J'ai reprit le jeu il y a peu et j'ai pas les connaissances de certains mais j'arrive encore à cocher la case des applications externes et à lire les forums ^^
J'ai pendant longtemps joué à pleins de JDR DD, Vampire, Bitume(gazon, moquette...) et si il y a des joueurs de Cybercity 2034 ont s'est peut etre déjà croisés
Je suis un fan de l'univers des zombies (films, liretature, jeux vidéos), je me zombifie parfois moi même à force de jouer aux zombies de CoD et j'aime le post apo (a bas le Med fan !) et l'univers de Hordes est ma foi bien foutu!
C'est Henezel (desolé d'ecorcher ton nom mais promis je suis pas contagieux) qui m'a invité à rejoindre les l'hordes et pour une ame solitaire ca fait plaisir de voir le jeu differement. Je suis içi grace à l'article 5 qui m'a couté la vie. (ca m'apprendra à pas me connecter à temps...) et du coup je prend un abonnement complet à l'année avec une prière pour St Guy avant d'aller dormir (après l'attaque bien sur
).
Petite anecdote: Mon père voulait m'apeller Kevin, on a echappé au pire
Enfin me voila!