| Rotideboeuf | |
|
+6Nyarly Hennezel Weeny Hellestine BasketMan rotideboeuf 10 participants |
Auteur | Message |
---|
rotideboeuf
| Sujet: Rotideboeuf Lun 13 Juin - 16:18 | |
| Perdu dans l'immensité du désert, s'avançait péniblement un bovin, la gorge sèche, les sabots usés, les cornes sales. Cet animal, qui à n'en pas douter était magnifique et bien gras de part le passé, était le dernier de son espèce, et il le savait, il se devait de survivre, pour honorer les siens. Tout était arrivé si vite, toute sa vie chamboulée, tout ce qu'il connaissait dévasté. Il se rappelait encore de son enfance dans la ferme de Mr McTophel, quel brave homme il était ! Ce dernier était très lié à ses bêtes, et il leur dédiait presque tout son temps. Il avait vu naître notre animal, s'en était occupé, l'avait nourri, lui avait lavé les sabots, lustré les cornes, fabriqué un abris. Il a disparu comme tous les autres. C'était il y a combien de temps ? Un mois ? Un an ? Une décennie ? Il ne saurait le dire. Mais il ne pouvais s'empêcher de se ressasser les images qui resteraient gravées dans sa mémoire jusqu'à la fin de ses jours. Cette fameuse nuit avait été plus fraiche que les autres ... et elle en avait refroidit beaucoup. Il se rappelle des hordes d'humanoïdes déferlant sur le vaste domaine de McTophel, des cris de son maitre, de son ami, de l'odeur de mort qui flottait dans l'air ... il ne sait comment il fit pour survivre à cette nuit. Depuis ce temps, notre bête marche sans arrêt, essaie de trouver de quoi manger. Mais la solitude et la nostalgie créèrent des maux important, et le bovin oublia tout de son identité, oublia son nom. Ainsi, il migrait seul, inconnu de lui même. Il se résigna à se baptiser lui même à nouveau lorsqu'il vit une grande pancarte sur le rebord d'une route, représentant une image lui ressemblant fort, accompagnée de l'écriture "Rôti de bœuf à 2$ me kilo, à ce prix c'est un cadeau ! ". C'était décidé, il ne savais pas ce que voulaient dire ces mots, mais "Rôti de bœuf" sonnait bien dans sa tête. Il serait donc dorénavant rotideboeuf, le dernier membre de la bovinité. _______________________________________________________________________________ Heureux de vous rencontrer, membres de la chambre de l'hordes, anarchistes dans un monde où règne le chaos ! (si on fait l'exception que vous ayez un Dieu, le tout puissant Chuck). Comme vous l'avez surement, je suis rotideboeuf, pauvre bête perdue, qui ne cherche que réconfort ... J'ai pu prendre contact avec vous car je viens de finir une ville où se trouvait également Nyarly ... on était en jump léta (j'espère que ça ne vous choque pas ) et je lui ai proposé de garder contact, voire de nous rejoindre, mais, en bon membre de votre (non)méta, il a refusé, mais m'a proposé de venir en tant qu'ambassadeur ici, ce qui permettrait de faire qques jumps avec les membres de mon équipe Sinon, j'ai commencé hordes il y a 1 an, j'ai presque 1500 pts âme, et je cherche la bonne ambiance divine, quête de tout bon floodeur ... | |
|
| |
rotideboeuf
| Sujet: Re: Rotideboeuf Lun 13 Juin - 17:38 | |
| A, j'ai oublié de le dire, je suis des Opiniatres décalés (OD), méta qui a son lien en bas de votre forum | |
|
| |
BasketMan
Messages : 56 Date d'inscription : 19/05/2011 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: Rotideboeuf Lun 13 Juin - 23:02 | |
| Tiens roti !!! T'es là ? D'après ce que j'avais compris il y en a quelques uns ici qui avaient postulés chez les OD mais le temps de réponse avait été un peu long, lol ! XD (pour rappel je suis OD depuis quelques mois) | |
|
| |
rotideboeuf
| Sujet: Re: Rotideboeuf Mar 14 Juin - 4:55 | |
| Ouais j avais vu que t etais la ^^ c est cool | |
|
| |
Hellestine
Messages : 23 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 33 Localisation : 43°49′59″N 4°21′00″E / 43.83306, 4.35 Autrement dit: Nimes
| Sujet: Re: Rotideboeuf Mar 14 Juin - 11:59 | |
| Wouelkommen ! Ton Rp est appetissant dit moi ! | |
|
| |
Weeny
Messages : 212 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 41 Localisation : Lille, France
| Sujet: Re: Rotideboeuf Mar 14 Juin - 12:17 | |
| | |
|
| |
Hennezel Admin
Messages : 517 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 38 Localisation : Amiens
| Sujet: Re: Rotideboeuf Mar 14 Juin - 12:19 | |
| bienvenue à toi petite chose appétissante | |
|
| |
Nyarly
Messages : 204 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 38 Localisation : En expé dans l'outre-monde
| Sujet: Re: Rotideboeuf Mer 15 Juin - 14:40 | |
| salut a toi, futur steak tartare^^ | |
|
| |
Papy Seymoth
Messages : 107 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 40 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: Rotideboeuf Mer 15 Juin - 22:23 | |
| Yo pauvre animal, tous a vouloir le manger. T'as de la chance, j suis végétarien, je te ferais pas de mal, allez approche petit bestiaux. | |
|
| |
rotideboeuf
| Sujet: Re: Rotideboeuf Jeu 16 Juin - 20:22 | |
| Au moins un qui m'accepte comme je suis autrement que dans une assiette ... youpi ! | |
|
| |
Hellestine
Messages : 23 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 33 Localisation : 43°49′59″N 4°21′00″E / 43.83306, 4.35 Autrement dit: Nimes
| Sujet: Re: Rotideboeuf Jeu 16 Juin - 22:10 | |
| Moi j'me mefirais à ta place rotideboeuf ! | |
|
| |
Papy Seymoth
Messages : 107 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 40 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: Rotideboeuf Jeu 16 Juin - 22:26 | |
| * Caresse la génisse* T'a vu ca Roti ? il pense tous que je suis un mechant. snif snif | |
|
| |
rotideboeuf
| Sujet: Re: Rotideboeuf Ven 17 Juin - 2:41 | |
| Moi, tant qu'on ne lorgne pas mes jambettes, ça va ^^ | |
|
| |
Nyarly
Messages : 204 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 38 Localisation : En expé dans l'outre-monde
| Sujet: Re: Rotideboeuf Ven 17 Juin - 10:50 | |
| moi j'vais faire plus que les lorgner... j'vais les grignoter, en tartare, avec un brin de sel et de persil, et un oeuf a cheval... hop!!! miam miam miam... un joueur comestible par les autres joueurs, même s'ils ne sont pas la goule | |
|
| |
rotideboeuf
| Sujet: Re: Rotideboeuf Ven 17 Juin - 18:57 | |
| Dans ce cas, évitez de me prendre dans votre équipe si vous voulez une ville classée, vous perdriez des points à me devorer dès le premier jour .. | |
|
| |
Saoudade
Messages : 71 Date d'inscription : 09/09/2011 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Rotideboeuf Sam 10 Sep - 20:57 | |
| C'est marrant j'ais deja recontré un joueur qui s'appelait rotideboeuf,il faisait parti de la team monkey,un sacré floodeur!! | |
|
| |
Travis77
Messages : 80 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 47 Localisation : Boulogne Billancourt
| |
| |
rotideboeuf
| Sujet: Re: Rotideboeuf Dim 11 Sep - 12:46 | |
| Je faisais bien parti de la TM Saouade Je n'en suis plus, mais je flood toujours Par contre, si je porte les affaires des autres, faut qu'on me paie en herbe ! - Spoiler:
Pour la brouter, vous pensiez quoi ?
| |
|
| |
originalpipesman
| Sujet: Re: Rotideboeuf Dim 16 Oct - 21:40 | |
|
t'as des yeux derrière les cuisses ou quoi ? Qui n'a jamais brouté , les jours de grasse mat' ou de bronchite ? | |
|
| |
rotideboeuf
| Sujet: Re: Rotideboeuf Mer 19 Oct - 1:24 | |
| Non mes yeux sont sur mes cornes, et elle peuvent tourner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rotideboeuf | |
| |
|
| |