Bonjour bonjour !
Je suis Flashounet, petit joueur hordien pesant plus de 400 points d'âme ! ^^"
Bon techniquement, je n'ai pas de majuscule, mais tout est dû à un petit oubli, et malheureusement on ne peut plus changer... M'enfin, vous voulez du détail ? Hé bien, regardez là !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Petite visite guidée : Cela fait plus d'un an que je suis inscrit sur Hordes, malheureusement, ayant eu un problème d'ordinateur prolongé, je n'ai pas pu connaitre la Saison 1 et la Saison 2. Pour vous donner une date, je suis "parti" quelques jours après l'instauration des grandes cartes...
Pourquoi les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bannissements ? J'ai eu une période "je-veux-tester-la-vie-de-banni", et j'ai pu effectuer cette expérience quatre fois. Mais bon, je suis vite revenu à la vie "normale"... ^^"
Mon style de jeu : Je change tout les jours, tantôt ouvrier, tantôt expéditeur, selon les besoins. Pour vous, je serai principalement un éclaireur, mais il m'arrivera dans mes villes lambda de faire de l'infidélité à la Sainte Capuche...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je n'ai pas l'habitude de discuter longuement sur les sujets polémiques, mais je suis toujours partant pour un petit flood par-ci par-là ^^" J'ai du mal à proposer des choix tel quel, j'ai toujours besoin d'un appui pour m'affirmer... ><"
Dans la vie réelle, je suis un étudiant en classe prépa BCPST qui a 15 ans et qui se nomme Sébastien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je rigole pour rien, surtout quand je suis crevé... J'ai notamment un trip particulier envers les piles et les presse-purée... ^^"
J'aime pleins de choses, j'ai une grande mémoire, et il me suffit d'écouter même la plus abominable des musiques en boucle pour l'aimer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Que dire d'autre ? Demandez !
Et aussi, c'est DjayKay qui m'a conduit ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]