Bonjour a vous chers L'hordes,
puisse votre incarnation présente dépasser les 30 jours et votre âme grandir et se bonifier tel un bon vieux fut de « debout les morts ».
Je me présente,
Simon, 24 ans, étudiant-chercheur en histoire moderne à Amiens (j’vous avoue que pour l’instant je cherche… mais je trouve pas…) et actuellement employé (eh oui, faut bien payer le loyer…) à la valorisation du patrimoine littéraire pour le Conseil régional. Outre ces banalité triviales sur ma vie IRL, je peux vous apprendre que je suis un grand fan de jeu de rôle, de jeux de plateaux (je parle de vrais jeux de plateaux… le Monopoly et le Scrabble n’étant que des outils pratiques pour caler les meubles) et de bande dessinées, de littérature fantastique et d’anticipation. J’aime le ciné, et les meuporg (actuellement sur Allods, serveur Vlad, ^^). Je suis du groupe A positif, j’ai eu la varicelle à 4 ans, l’appendicite à 11, les dents de sagesse à 15. Je suis astigmate de l’œil droit et myope de l’œil gauche. Je suis né le même jour que ma fête (ce qui est la preuve flagrante de la grande imagination de mes parents) et j’ai un chat qui s’appelle Tétris. Ma couleur préférée est le vert et mon chiffre favori est le 8. Je suis scorpion, mais je m’en fous. Je mesure 1m79 et je pèse 76kg… Et enfin et surtout, je joue à Hordes… Ce qui dans le cas présent, est l’unique et seule raison valable de ma présence ici.
Voilà pour les banalités.
Passons maintenant au cœur du sujet :
D’aucuns me connaissent IG sous le pseudo de
Nyarly.
Ce pseudo, bien plus qu’un simple titre est le nom que porte fièrement le personnage que j’ai pris plaisir à élaborer au fil de mes parties dans l’univers sombre et tumultueux de Hordes. Laissez-moi vous présenter plus en détail cet individu atypique.
Pour vous imaginer Nyarly, prenez un mixeur, mettez-y l’oncle Sam des affiches américaines, une once de crocodile dundee, une pincée de Bozo le Clown et de Clint Eastwood dans un western spaghetti, saupoudrez le tout d’une touche de cynisme, d’humour noir, et de dépression, rajoutez un vieux CRS shooté pendant 15 ans au psychotropes. Mixez. Laissez reposer. Ajoutez les condiments selon l’humeur du moment et voilà ! Vous avez un Nyarly de compet’ sous les yeux… C’est beau non ?!
Nyarly est un homme d’une quarantaine d’années, d’humeur cynique et fortement porté sur la vanne (et sur la picole). Il se croit investi d’une mission depuis que Chuck Norris monté sur deux agneaux blancs lui est apparu lors d’une fouille dans le désert. Il prêche depuis la Sainte Parole de Chuck en prodiguant des conseils avertis (ou non) dans les villes où il se rend et en bottant le cul des petits impertinents irrespectueux à grand coups de santiag’ pointure 44. Il porte sans relâche avec lui son vieux bouclier anti-émeute et coche dessus avec assiduité tous les putrides qu’il a eut l’occasion de renvoyer moisir sous terre (486 au dernier décompte). Quand l’humeur le prend en rentrant d’expédition il se met derrière le micro pour animer une radio amateur sobrement appelé « Outre-monde-News-Radio : la radio des terres désolées », et prodigue différents conseils en commentant les actualités de la ville. Il ne quitte jamais son vieux chapeau blanc étoilé. Et rêve de rencontrer un groupe d’aventuriers suffisamment coriaces, patients et organisés à son goût pour survivre quelques jours de plus, car finalement, dans Hordes, il n’y a que le lendemain qui compte.
Si l'envie vous prend de voir sa tête, regardez mon avatar ^^, j'en suis fier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà... c'est tout, en espérant vous croiser bientot!